Lors de l’ouverture des gîtes, des services, inclus dans la location et quelle que soit la saison, seront proposés aux touristes.

Ces services sont le fruit d’une remise en question et la synthèse des besoins des personnes en vacances :

  • les draps: pour des raisons de commodités, vous arrivez aux gîtes en vacances pour 1 semaine ou plus, il est agréable de voir son lit fait que vous ayez fait beaucoup de kilomètres ou pas. De plus, nous avons choisi pour des raisons de confort, des lits pour 2 personnes de grande taille (160*200), l’inconvénient est que tout le monde n’a pas à sa disposition les draps adéquats. Enfin, l’idée de ne pas emmener de draps permet de gagner de la place dans les valises.

  • mise à disposition du nécessaire pour bébé et enfants en bas âge (sur demande) : lit, baignoire, chaise haute ou rehausseur, matelas à langer, jeux…

  • le linge de maison et de toilette : à savoir les gants de toilettes, les serviettes de toilettes (petite et grande taille pour chaque touriste) et serviettes de table, ainsi que des torchons.
    Par contre, pour des raisons d’hygiène, ce service ne comprend pas les serviettes de bain pour la piscine et/ou pour d’autres activités extérieures aux gîtes (par exemple : mer…)

  • les produits d’entretien : tel que les pastilles de lave-vaisselle, produits vaisselle, sol, éponge…

Dans un souci d’éviter les allergies et pour des raisons d’hygiène, il semble logique que les savons et les lessives pour le lave-linge ne soient pas fournis lors de l’entrée dans les gîtes.

Réagissez !